Gagnez de l’argent grâce à votre site web !

Gagnez de l’argent grâce à votre site web !

Gagnez de l’argent grâce à votre site web !

Savez-vous que vous pouvez gagner de l’argent avec votre site internet ? Pour ce faire, il vous suffira de vous inscrire auprès d’un ou de plusieurs partenaires. Cette étape est complètement gratuite et ne vous engage à rien. Après avoir fait l’inscription, vous bénéficierez d’une bannière publicitaire ou encore d’un code que vous aurez à insérer dans les pages de votre site.

Quels partenaires choisir ?

Vous avez en tout trois choix. Vous pouvez opter pour les régies publicitaires qui sont des compagnies s’occupant de trouver pour vous, des annonceurs et de retransmettre leurs publicités sur les sites du réseau. L’avantage de cette option est que le prix du clic plus intéressant que les autres programmes d’affiliation. Par ailleurs, les annonceurs varient au fil du temps. Les inconvénients des régies publicitaires c’est que vous n’aurez pas à choisir les annonceurs et le taux de clic est plus bas comparé au programme d’affiliation ajusté au contenu du site internet. Vous pouvez également opter pour les programmes d’affiliation pouvant être mis en place de manière individuelle par un site qui peut faire parti d’un système multi-programmes. Les avantages de cette solution sont que le taux de clic est plus élèvé qu’avec une régie, vous serez aussi rémunéré sur les formulaires ou sur les ventes effectuées par un visiteur venant de votre site. Il vous est possible de changer de programme quand vous le souhaitez cependant le gain par clic est moins important qu’avec régie.

Les systèmes de micro-paiement Audiotel

Le principe est simple, il vous faudra installer un accès payant qui protège certaines parties de votre site. Les visiteurs doivent par la suite composer un numéro Audiotel pour avoir un code d’accès. Celui-ci est payant pendant un délai prédéterminé. Le temps d’accès peut être paramétré une seule fois, 10 fois, un jour ou encore un mois. Vous touchez une commission sur tous les appels téléphoniques. Cette option présente plusieurs avantages, si vous proposez un contenu très attrayant pour les internautes. Cette démarche est par ailleurs, plus rentable que la publicité. Le seul bémol c’est que vous serez obligé de modifier quelques pages de votre site internet pour que l’accès soit protégé.

Paient-ils vraiment ?

En choisissant un de ces systèmes vous aurez la possibilité d’arrondir vos fins de mois en toute tranquillité. Rassurez-vous, ils effectuent le paiement voilà pourquoi plusieurs sites vivent entièrement de la publicité. Il faut cependant noté que ces partenaires préfèrent lorsque les gains atteignent un certain montant entre 15 et 100 € avant de vous envoyer un chèque.

Articles similaires

Combien coûte un site internet ?


Les coûts de création d’un site varient en fonction du projet et du prestataire qui s’en charge. Le mieux est alors de demander plusieurs devis en vue de comparer les prix. Réaliser un projet complexe nécessite l’intervention d’un graphiste expérimenté, cependant cela peut revenir très cher. Il faut tenir compte de cet élément et aussi de ce que le site va rapporter en prospects, clients et ventes directes.

Site Internet pas cher

Pour créer un site Internet, la solution pour bénéficier d’un service low cost est de réaliser la conception soi-même. Un apprenti webmaster peut concevoir son site à petit prix en choisissant un hébergeur gratuit. On économise le coût de la création de sites en comparant les devis des agences web.